menu

FAIRE UN DON

BE19 0000 0000 1212

Famine 12-12

Soutenez les populations menacées par la famine au Soudan du Sud, au Yémen, au Nigéria et en Somalie.

Faire un don Organiser une action

Actualités

Trois mois après le lancement de ‘FAMINE 12-12’
18/06/2017

Aperçu des programmes, directement financés grâce à vos dons

Les fonds apportés par notre appel couvrent une partie du budget total des programmes humanitaires dans le cadre de cette crise dans tous les pays concernés  (voir la présence des organisations membres du Consortium 12-12 ci-dessous sur les cartes par pays).

L’aperçu en annexe se limite aux programmes des nos organisations membres, financés par les fonds de Famine 12-12. En outre, nous nous limitons ici aux 4 pays les plus touchés (Yémen, Somalie, Soudan du Sud, Nigéria).

Les organisations humanitaires se fixent des objectifs à atteindre, pour un ou plusieurs indicateurs pertinents par domaine d’action (la categorie de l’aide). Ce tableau vous propose quelques exemples, 3 mois après le lancement de notre appel. Au cas où l’aide est apportée à travers une fédération internationale à laquelle notre membre belge contribue, les nombres dans le tableau sont une fraction de l’objectif global.

Dans nos prochains rapports intermédiaires, les indicateurs et objectifs seront plus complets et précis, pour l’ensemble des pays concernés par cette crise.